Accueil / Investissement / Quelles solutions pour réaliser un crédit sans justificatif d’utilisation ?

Quelles solutions pour réaliser un crédit sans justificatif d’utilisation ?

Outre le dossier, le justificatif est la première chose qui vous sera demandée lorsque vous réalisez un crédit. En effet, à chaque demande de crédit, la banque (ou tout autre organisme de crédit) cherchera à savoir ce que vous comptez faire de l’argent : acheter une maison, financer un projet, lancer une entreprise etc… Mais quelques fois, il peut arriver que vous souhaitiez réaliser sans avoir à vous justifier sur l’utilisation des fonds. Sachez que la chose est tout à fait possible.

Comment faire pour réaliser un crédit sans justificatif d’utilisation ?

La preFotolia_39336541_S-640x400mière chose à faire sera de vous renseigner directement auprès de votre banque. Contrairement aux idées reçues, toutes les offres de prêts des banques ne nécessitent pas forcément un justificatif d’utilisation. Plusieurs établissements de crédit proposent ainsi à leur clientèle une formule baptisée « crédit sans justificatif ». Ce crédit sans justificatif est dit rapide car le requérant peut disposer des fonds très rapidement (48h d’attente au maximum). Par ailleurs, le crédit sans justificatif est un contrat qui s’étend sur une durée relativement courte et peut concerner une somme allant au-delà de 500 euros (le maximum étant de fonds empruntables étant de 75 000 euros). Toutefois, comme pour tout crédit bancaire, le crédit sans justificatif est accordé sous certaines conditions : le requérant doit avant tout et obligatoirement disposer d’un emploi lui permettant de percevoir un revenu stable, le salaire du requérant doit permettre le remboursement du crédit (étant donné que le contrat ne mentionne aucune autre source de remboursement pour la banque). Ces conditions rendent très difficile l’obtention du crédit.

Depuis peu, il est aussi possible de réaliser un crédit sans justificatif en ligne. L’avantage de cette méthode est la présence des comparateurs gratuits qui permettent de trouver les meilleures formules et les meilleurs tarifs. Par ailleurs, le remplissage de formulaire pour une demande de crédit en ligne se fait très rapidement et le plus souvent, la réponse des établissements parvient tout aussi rapidement. Source : http://www.cnasea.fr/credit-personnel/justificatifs

Voir aussi

Investir à Miami : comment s’y prendre ?

Destination de rêve, carrefour pour les stars et météo alléchante : Miami reste pourtant très accessible …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *